• Français
  • English

Partenaires

Cannon Instrument

Cannon Instrument est l’un des leaders dans le domaine de la viscosité de haute précision. Canon Instrument dessert les industries du pétrole et de la pétrochimie, des polymères, de l’asphalte et du pavage. L’accent mis par la société sur la production d’équipements d’essai de qualité a permis à CANNON de rester à la pointe de la recherche et du développement.

Eralytics

Eralytics, en Autriche, est synonyme de contrôle de la qualité des carburants et des huiles de lubrification hautes performances. Fondés en 2007 par quatre experts du secteur, ils développent, produisent et vendent des analyseurs entièrement automatisés, portables et faciles à utiliser, offrant des résultats rapides avec une précision extrême et une fiabilité maximale.

Falex

Falex est l’un des principaux fabricants d’équipements de test de tribologie spécialisés dans l’étude du frottement, de l’usure, de l’abrasion et de l’érosion. Fondée en 1927, Falex possède une vaste expérience dans la fourniture de normes en matière de spécifications et de développement de produits industriels et militaires, notamment avec JFTOT et l’ETR pour le carburéacteur.

Hitachi High-Technologies Co

Hitachi High-Technologies Co., Ltd. est membre du groupe Hitachi. En Europe, la société gère une grande variété de produits, des ordinateurs aux périphériques en passant par les instruments scientifiques. Sa gamme de produits d’analyse industrielle est utilisée dans les industries du métal, du pétrole et du gaz pour le tri et l’identification avec la technologie de détection par rayons X pour les éléments comme le soufre.

PCS Instruments

PCS Instruments conçoit et fabrique des équipements de test de tribologie et des instruments de laboratoire pour tester les carburants et les lubrifiants. PCS Instruments est un leader mondial des équipements de test de lubrification et de tribologie. Le HFRR sert à mesurer le pouvoir lubrifiant du carburant diesel à faible teneur en soufre. Le BOCLE est également commun pour le carburéacteur.

Rudolph Research

Rudolph Research fabrique des instruments de qualité et fournit un support technique de qualité. Avec plus de 5 000 instruments de laboratoire installés dans le monde et dont beaucoup sont toujours opérationnels après 25 ans d’utilisation, Rudolph comprend les exigences des laboratoires d’aujourd’hui en matière de durabilité et de fiabilité. Le réfractomètre, le polarimètre, le densimètre, le saccharimètre et la gamme d’accessoires Rudolph peuvent répondre aux besoins de précision, de fiabilité et de performances de votre laboratoire.

Spectro Scientific

Spectro Scientific est spécialisé dans l’analyse des huiles en service. C’est l’un des plus importants fournisseurs d’instruments d’analyse de l’huile, du carburant et des fluides pour l’industrie et l’armée. La vaste gamme de produits de Spectro Scientific comprend des spectromètres pour l’analyse de l’usure des métaux, des analyseurs de dégradation et de contamination des lubrifiants, des instruments d’analyse de particules et des systèmes complets clé en main pour les laboratoires d’analyse d’huile ou de carburant.

Visaya

Visaya fournit un lecteur de lame de cuivre. L’analyseur d’imagerie à détection numérique identifie les niveaux exacts de corrosivité présents dans le pétrole grâce à un algorithme de vision automatisé en 4 étapes et à un processus de classification, éliminant ainsi le biais de l’opérateur pour le cuivre et l’argent.